Le forum du Président

Le forum officiel du Président

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nanoox

AuteurMessage
nanoox
Maire
Maire
nanoox

MessageSujet: Nanoox   Mer 25 Juil - 20:12

Bonjour les gens, bonjour M. Le Président!

Alors me voilà parmis vous (si vous le voulez bien, gloups...), parce qu'il y a quelques mois, j'ai eu LA révélation pour le Trio I love you
Ensuite j'ai eu la chance de voir le groupe se produire à Gare de l'est en juin, et là j'ai pris conscience que c'etait bien plus qu'une révélation! Ils "m'ont frappé direct au coeur" comme dirait quelqu'un que l'on connait tous.

Et le monsieur habillé en bleu avec ses Ray Ban aviators Miroir (ps bleues, hein, "miroir" Cool), façon Beatles et ben c'est qu'il a grave assuré!

Et puis tout n'a fait que se confirmer, quand j'ai eu la chance de les rencontrer à Carcassonne, puis à Blois en juillet...

Voili voilo! Tout cela est bien banal!

Tout ça pour dire : merci M. Cyril D, merci M. Louis Bertignac et merci M.Sylvain!

PS: la photo de la semaine, faudrait penser à la changer, non? rabbit

Rock'n'roll à vous tous!
Keep loving each other
Revenir en haut Aller en bas
agentK
Ministre
Ministre
agentK

MessageSujet: Re: Nanoox   Mer 17 Oct - 21:20

nanoox a écrit:
Bonjour les gens, bonjour M. Le Président!

Alors me voilà parmis vous (si vous le voulez bien, gloups...), parce qu'il y a quelques mois, j'ai eu LA révélation pour le Trio I love you
Ensuite j'ai eu la chance de voir le groupe se produire à Gare de l'est en juin, et là j'ai pris conscience que c'etait bien plus qu'une révélation! Ils "m'ont frappé direct au coeur" comme dirait quelqu'un que l'on connait tous.

Et le monsieur habillé en bleu avec ses Ray Ban aviators Miroir (ps bleues, hein, "miroir" Cool), façon Beatles et ben c'est qu'il a grave assuré!

Et puis tout n'a fait que se confirmer, quand j'ai eu la chance de les rencontrer à Carcassonne, puis à Blois en juillet...

Voili voilo! Tout cela est bien banal!

Tout ça pour dire : merci M. Cyril D, merci M. Louis Bertignac et merci M.Sylvain!

PS: la photo de la semaine, faudrait penser à la changer, non? rabbit

Rock'n'roll à vous tous!
Keep loving each other

Quoi ? Personne ne t'a souhaité la Bienvenue ??? rhoooo !!! ben je suis la première a poster ici alors ! et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Nanoox
Page 1 sur 1